Livraisons et retours

Le transport de votre colis

En passant commande chez un de nos revendeurs, les colis sont généralement expédiés en 48h à 72h quand le modèle souhaité n'est plus en stock chez ce revendeur. Le mode d'expédition standard est PAR TRANSPORTEUR avec prise de rendez-vous et remise contre signature.
Selon l'encombrement et le poids du colis, une solution par MESSAGERIE de type Colissimo peut également être envisagée, notamment pour les pièces détachées afin de remplacer les pièces d'usure.
Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'acheminement. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vous avez également le choix de faire l'acquisition de l'un de nos produits en magasin spécialisé. Ce revendeur sera alors en mesure de vous proposer également une prestation de montage, de mise en route et de prise en main du produit ELECTROPOWER, PROTOOLS ou XTRAIL que vous désirez.

De plus, les revendeurs en magasin spécialisé sont également habilités à procéder à l'entretien de votre matériel.
Nous vous invitions à consulter la CARTE DES REVENDEURS


Le retour de votre colis

Quelque soit la raison du retour que vous souhaitez effectuer, PROSUD SA vous demande de prendre contact au préalable avec le revendeur qui vous a vendu le produit. C'est en effet le distributeur qui est le seul habilité par PROSUD SA à mettre en oeuvre la procédure de retour marchandise.
Si cette disposition n'est pas suivie, PROSUD SA se réserve le droit de refuser la marchandise lorsque le transporteur se présentera en nos locaux. Ce qui ne pourra entraîner aucune réclamation ni du distributeur ni du client.